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Plan de sobriété énergétique

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Étape 4 sur 4
Mise en œuvre du plan de sobriété énergétique 01/01/2023 - ?
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Changements sur "Chauffage dans les salles de cours"

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    Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.

    Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!

    "]
  • +["<p>Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.</p><p>Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!</p>"]
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    Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.

    Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!

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Avatar: Anca Cristofovici Anca Cristofovici
Version créée le 14/10/2022 11:51
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