Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"fr":"<p>Des économies d'eau sont indispensables dans les sanitaires, beaucoup de chasse-d'eau fuient, les robinets des lavabos ne sont pas réglables et délivrent beaucoup trop d'eau.</p><p>Installer des chasses d'eau économiques</p><p>Installer des détecteurs au niveau des robinets des lavabos</p><p>installer des sèche-mains performants</p><p><br></p>"},"title":{"fr":"Aménagement des toilettes"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
3 commentaires
Conversation avec François Caumont
les détecteurs de robinets sont très couteux et pas très écologiques car ils utilisent des piles au lithium.
Pour les chasses d'eau, le besoin de dissolution hygiénique du papier dans l'eau demande une quantité d'eau calculée et minimum afin ne pas boucher à répétition les toilettes dans les bâtiments publics. leur maintenance est assurée au mieux tous les jours.
la maintenance est plus qu'absente au campus 2, certains robinets/chasses fuient plusieurs mois sans interruption malgré plusieurs signalements...
si je fais la remarque c'est que j'ouvre régulièrement des tickets pour signaler des fuites de chasse d'eau (campus 1). Concernant les lavabos, on se fait souvent éclabousser par la puissance du jet d'eau, donc il y a au moins des réglages de débits à faire.
un moyen de ne pas boucher les toilettes c'est utiliser moins de papier. je ne connais pas l'efficacité de la communication par voie d'affichage mais un rappel que 2 feuilles (par exemple!) suffisent serait opportun ?
Chargement des commentaires ...