Le texte ci-dessous est une représentation raccourcie et hachée de ce contenu. Il est utile de s'assurer que le contenu n'a pas été falsifié, car une seule modification entraînerait une valeur totalement différente.
Source:{"body":{"en":"","fr":"<p>Pour limiter le stationnement sauvage, notamment aux abords du Campus 4 (3 rue Claude Bloch), une communication doit être effectuée autour de l’existence des parkings relais et de l’intérêt d’avoir recours à un autre mode de transport pour le dernier kilomètre.</p>"},"title":{"en":"","fr":"Communication sur l'existence des parkings relais"}}
Cette empreinte numérique est calculée à l'aide d'un algorithme de hachage SHA256. Pour le reproduire vous-même, vous pouvez utiliser un calculateur de hash MD5 en ligne (Lien externe) et copier-coller les données.
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Merci pour votre commentaire. L'université n'est pas dépositaire de l'autorité publique. Aucune verbalisation ne peut être réalisée par l'université, que ce soit sur les campus universitaires ou sur la voie publique. Ainsi, l'objectif est de faire découvrir aux usagers qu'il existe d'autres moyens pour se rendre sur leur campus.
En ce qui concerne l'espace public municipal, la Mairie de Caen organise ponctuellement des sessions de prévention puis de verbalisation dans les zones où les plaintes des riverains sont répétées (exemple : rue du magasin à poudre) sur le stationnement gênant.
Chargement des commentaires ...