Ce site utilise des cookies. En continuant à parcourir le site, vous acceptez notre utilisation des cookies. En savoir plus à ce sujet ici.
Passer au contenu principal
Logo officiel de jeparticipe.unicaen.fr
  • Français Choose language Choisir la langue
    • English
S'identifier
  • Accueil
  • Aide

Projet d'établissement 2022 - 2026

Contribuez à l'élaboration du projet de l'université pour les 5 prochaines années

Étape 5 sur 7
Analyse des contributions de la communauté & élaboration du plan d'action 31/01/2022 - 03/07/2022
Voir les étapes
  • Présentation
  • Comment ça marche ?
  • Consultation
  • Propositions
  • Rencontres

Changements sur "Développer le lien formation-recherche"

Sélectionner le mode de vue :
  • Unifié
    • Unifié
    • Côte à côte
Mode d'affichage HTML :
  • Non échappé
    • Non échappé
    • Echappé

Corps du texte

  • -["", "

    Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes. 

    Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et me développement du modèle des Graduate Schools et École Universitaire de Recherche. 


    "]
  • +["

    Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes. 

    Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et le développement du modèle des Graduate Schools et École Universitaire de Recherche. 

    ", ""]
  • -["", "<p>Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes.&nbsp;</p><p>Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et me développement du modèle des Graduate&nbsp;Schools et École Universitaire de Recherche.&nbsp;</p><p><br></p>"]
  • +["<p>Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes.&nbsp;</p><p>Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et le développement du modèle des <a href=\"https://www.unicaen.fr/recherche/graduate-schools/\" target=\"_blank\">Graduate&nbsp;Schools</a> et <a href=\"https://www.unicaen.fr/recherche/graduate-schools/ecole-universitaire-de-recherche-xl-chem/\" target=\"_blank\">École Universitaire de Recherche</a>.&nbsp;</p>", ""]
Suppressions
  • -["", "

    Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes. 

    Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et me développement du modèle des Graduate Schools et École Universitaire de Recherche. 


    "]
Ajouts
  • +["

    Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes. 

    Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et le développement du modèle des Graduate Schools et École Universitaire de Recherche. 

    ", ""]
Suppressions
  • -["", "<p>Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes.&nbsp;</p><p>Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et me développement du modèle des Graduate&nbsp;Schools et École Universitaire de Recherche.&nbsp;</p><p><br></p>"]
Ajouts
  • +["<p>Le lien formation-recherche est capital pour faire avancer la recherche par la formation et adosser les formations à la recherche en une articulation réfléchie et une fertilisation mutuelle. L’orientation précoce doit être accentuée par la communication auprès des étudiants et l’intervention des (enseignants-)chercheurs auprès de ceux-ci en déconstruisant les habitudes de penser et les stéréotypes.&nbsp;</p><p>Cela peut passer par le développement des actions de communication de la recherche en direction des composantes et des étudiants, la mise en place de campagnes de sensibilisation aux enjeux de la recherche, le développement et le renforcement de l’interdisciplinarité, le développement d'un module de découverte de la recherche et le développement du modèle des <a href=\"https://www.unicaen.fr/recherche/graduate-schools/\" target=\"_blank\">Graduate&nbsp;Schools</a> et <a href=\"https://www.unicaen.fr/recherche/graduate-schools/ecole-universitaire-de-recherche-xl-chem/\" target=\"_blank\">École Universitaire de Recherche</a>.&nbsp;</p>", ""]
Numéro de version 2 sur 2 Afficher toutes les versions Retourner à la proposition
Auteur de la version
Avatar: Jeparticipe.unicaen.fr Jeparticipe.unicaen.fr
Version créée le 02/12/2021 09:57
jeparticipe.unicaen.fr
  • Conditions générales d'utilisation
  • Contacts
  • Accessibilité
  • Mentions légales
  • Télécharger les fichiers Open Data
  • jeparticipe.unicaen.fr sur Twitter Twitter
  • jeparticipe.unicaen.fr sur Facebook Facebook
  • jeparticipe.unicaen.fr sur Instagram Instagram
  • jeparticipe.unicaen.fr sur YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Site réalisé par Open Source Politics grâce au logiciel libre Decidim.

Valider

Ok Annuler

Veuillez vous identifier

S'identifier avec Cas
Ou

Mot de passe oublié?