Projet d'établissement 2022 - 2026
Contribuez à l'élaboration du projet de l'université pour les 5 prochaines années
Changements sur "Augmenter la subvention de l'université pour les repas des agents"
Corps du texte
-
-["
Les tarifs au RU sont de 4.60 euros pour le personnel UNICAEN, ce qui constitue un coût important pour un nombre important de personnels, notamment BIATSS.
Une grille tarifaire mieux adaptée (selon l'INM) permettrait de rendre accessible au plus grand nombre des agents des repas équilibrés, au plus près de leur lieu de travail, à un tarif avantageux. Elle constitue un vecteur de convivialité et de cohésion.
Un exemple à suivre : Sorbonne Université (grille tarifaire 2019 ci-joint)
"] -
+["
Les tarifs au RU sont de 6,40 euros pour le personnel UNICAEN, ce qui constitue un coût important pour un nombre important de personnels, notamment BIATSS. Pour un INM inférieur à 480, une subvention d'1.60 euros de l'université permet de baisser le tarif à 4,80 euros. Cela reste néanmoins un montant élevé.
Une grille tarifaire mieux adaptée (selon plusieurs catégorie liée à l'INM) permettrait de rendre accessible au plus grand nombre des agents des repas équilibrés, au plus près de leur lieu de travail, à un tarif avantageux. Elle constitue un vecteur de convivialité et de cohésion.
Un exemple à suivre, Sorbonne Université (grille tarifaire 2019 ci-joint), avec des tarifs inférieur à 3 euros pour un INM inférieur à 420.
"]