This site uses cookies. By continuing to browse the site, you agree to our use of cookies. Find out more about cookies.
Skip button
jeparticipe.unicaen.fr's official logo
  • English Choose language Choisir la langue
    • Français
Sign In
  • Home
  • Help

Plan de sobriété énergétique

Contribuez à l'élaboration du plan de sobriété énergétique de l'université

Phase 4 of 4
Mise en œuvre du plan de sobriété énergétique 2023-01-01 - ?
Process phases
  • The process
  • Page
  • Survey
  • Proposals
  • Blog

Changes at "Chauffage dans les salles de cours"

Compare view mode:
  • Unified
    • Unified
    • Side-by-side
HTML view mode:
  • Unescaped
    • Unescaped
    • Escaped

Title

  • +{"fr"=>"Chauffage dans les salles de cours"}
  • +{"fr"=>"Chauffage dans les salles de cours"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Chauffage dans les salles de cours"}
Deletions
Additions
  • +{"fr"=>"Chauffage dans les salles de cours"}

Body

  • +["

    Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.

    Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!

    "]
  • +["<p>Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.</p><p>Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!</p>"]
Deletions
Additions
  • +["

    Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.

    Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!

    "]
Deletions
Additions
  • +["<p>Dans la mesure où, avant la crise, nous enseignons dans des salles chauffées au minimum (14-15* en ES, par exemple), il est difficile d'imaginer comment nous pourrions baisser la température davantage tout en respectant les mesures sanitaires (aération régulière) et sans affecter le déroulement des cours.</p><p>Même si ce n'est pas la même consommation, pourquoi pas de pas annuler les grands écrans qui polluent visuellement et n'apportent rien à la communauté universitaire, comme ceux en ville ou dans les trains et les magasins. Regardons les gens et les problèmes dans les yeux!</p>"]
Version number 1 out of 1 Show all versions Go back to proposal
Version author
Avatar: Anca Cristofovici Anca Cristofovici
Version created at 14/10/2022 11:51
jeparticipe.unicaen.fr
  • Default title for terms-and-conditions
  • Contacts
  • Accessibilité
  • Mentions légales
  • Download Open Data files
  • jeparticipe.unicaen.fr at Twitter Twitter
  • jeparticipe.unicaen.fr at Facebook Facebook
  • jeparticipe.unicaen.fr at Instagram Instagram
  • jeparticipe.unicaen.fr at YouTube YouTube
Decidim Logo
Creative Commons License
Website made by Open Source Politics with the decidim free software.

Confirm

OK Cancel

Please sign in

Sign in with Cas
Or

Forgot your password?